Un crédit travaux pour vos réaménagements

Vous avez des travaux à faire faire dans votre maison, mais votre budget est limité ? Dans ce cas, le prêt travaux pourrait vous être d’un grand secours. En effet, il va servir à financer les travaux de rénovation, réaménagement ou construction que vous avez planifié. S’il s’agit d’un aménagement énergétique de votre maison, le crédit travaux peut être assimilé à un crédit immobilier particulier : le crédit PTZ  (Prêt à Taux Zéro).

Comme pour tous les crédits à la consommation, il existe une multitude d’offres de prêts travaux en ligne.

Un crédit allant jusqu’à 50 000 €

Le crédit travaux maison est un crédit personnel, affecté aux travaux d’aménagement de la maison. Ainsi, avant de demander un prêt travaux, le mieux est de demander un ou plusieurs devis auprès des entreprises ou des prestataires de services pour savoir à l’avance le montant dont vous aurez besoin.

Selon le type de travaux, le montant du prêt travaux peut atteindre 50 000 €. Il est donc important de choisir le meilleur taux pour votre prêt travaux. L’emprunteur peut également choisir un prêt personnel de longue durée pour réduire les mensualités.

crédit travaux

Différence entre le crédit immobilier et le prêt travaux

Le crédit immobilier et le crédit travaux sont radicalement différents dans le sens où le prêt travaux est un crédit pour une maison dont l’emprunteur est le propriétaire et qui veut faire des aménagement ou des réhabilitations, tandis que le crédit immobilier est un crédit utile pour ceux qui veulent s’acheter une maison et devenir propriétaire.

Néanmoins, le crédit PTZ est un crédit immobilier à taux de 0 % spécialement pour la mise aux normes énergétiques d’une maison déjà construite notamment l’isolation thermique ou encore l’utilisation d’une source d’énergie renouvelable pour le chauffage de la maison et de l’eau sanitaire.

Trouver le meilleur taux pour un prêt travaux

Les offres pour un prêt travaux en ligne foisonnent. Aussi, il faut s’aider d’outils en ligne pour trouver celui qui correspond à vos attentes. Quoi de mieux que le comparateur pour avoir différentes offres et faire jouer la concurrence pour avoir le meilleur taux et profitez d’un prêt travaux pas cher.

Un crédit travaux pour vos réaménagements
4 (80%) 1 vote[s]