Profitez de la baisse des taux pour votre prêt immobilier

Comme beaucoup de français, vous avez surement rêvé de faire votre propre acquisition immobilière ? Il serait très avantageux de profiter de la conjoncture actuelle. En effet, les taux de crédit connaissent encore pour 2018 une baisse remarquable.

Les banques se mettent en concurrence afin de proposer la meilleure offre possible aux clients. Le prêt immobilier étant un produit des plus demandés, ce dernier représente pour une banque un secteur clé où il faut être des plus attractifs pour une bonne clientèle, d’autant plus que le secteur a été mis à mal ces dernières années. Comme chaque dossier est traité différemment selon la banque, vous pouvez profiter des diverses offres pour négocier un taux avantageux.

prêt immobilier

Une diminution des taux inégale

La diminution des taux n’est pas la même dans toutes les régions. Certaines appliquent des taux plus bas que d’autres, mais elles font toutes des efforts et suivent une tendance minimaliste. Les taux peuvent descendre jusqu’à 1,70% sur 15 ans dans le Sud-Ouest. La baisse de taux connaît également des variations selon la durée de l’emprunt. Cette diminution se remarque le plus pour les durées les plus demandées qui sont de 15 et 20 ans.

N’hésitez donc pas à comparer les offres avant de conclure un crédit immobilier, vous pourrez vous en servir comme atout lors de la négociation et obtenir un taux de crédit plus bas.

Profitez de la baisse des taux pour votre prêt immobilier
4 (80%) 1 vote